|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Etulf Graphiste

Messages: 5576 Date d'inscription: 05/04/2011 Localisation: District 4
 | Sujet: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:34 | |
| Salut/Bonjour/Bonsoir, Hello/Good Morning/Good Afternoon/Good Evening, Holà/Buenos dias/Buenas Noches !, tout le monde ! A changement radical de thème, nouveau sujet ! Pour ce nouveau thème évenement, mis en place pour être en 'symbiose' (j'aime ce mot en fait) avec Glee, avec la reprise de Glee même, on a voulu changer complètement, comme un 'nouveau départ'. Fini les couleurs passe-partout, les couleurs fades, les thèmes surchargés... nous voilà avec un thème fonctionnel, coloré, pétillant, et épuré !
Du bleu, du vert, du rose..., nos personnages préférés, les photos promos ! Eh oui, on a voulu miser sur eux cette fois-ci. C'est pour ça que vous pouvez ainsi retrouver : - Santana & Brittany, Quinn & Puck, et Rachel & Finn en BANNIERE du forum ! (on a décidé de mettre ces trois couples en bannière, étant donné que ce sont les trois couples "préférés" du forum, et les plus populaires !) - Kurt & Blaine, Tina & Mike, en FOND ! - Artie, Emma, Sue, Beiste, et Becky en ICÔNES ! - Will & Mercedes pour le "QUI EST EN LIGNE?" ! J'espère en tout cas que ce choix de personnages vous plaît !
Pour les couleurs, petite explication : récemment, on a reçu des critiques par rapport aux couleurs (jugées trop fades par certains). Le thème de "transition" était sobre, jouant sur les marrons et des touches de rouge. Cette fois-ci, BONJOUR LA COULEUR ! Des couleurs pastels et pétillantes, pour vous réveiller de bon matin ! Du vert, du bleu, du rose, du blanc... ça fait du bien aux yeux, et ça égaie/redonne vie au forum, vous ne trouvez pas ?
En tout cas, j'espère que ce thème dont on vous a parlé depuis 3 semaines vous plait, vous ravit même, et que vous serez toujours aussi heureux de venir sur ce magnifique forum.
Je tiens à remercier tout d'abord Lise, avec qui j'ai c*nçu ce thème, et qui a été très gentille pour coder tout ce bordel, et qui a accepté mes avis changeants ! Ensuite, je veux remercier Mathieu, qui nous a donné carte blanche. Puis je tiens aussi à remercier Llyloo, pour sa contribution pour l'icône "Nouveaux messages" ! C'est elle qui nous a fait ce mignon petit gif. Merci à vous trois !
Passons à autre chose maintenant. Il y a aussi une petite surprise, pour les membres, notamment pour les nouveaux venus, mais vous (les "anciens") pouvez aussi vous en servir ! De nouveaux avatars pour la "galerie du forum" ont été crée. Je vous en poste la 'plaquette'. Ils seront disponibles dans la soirée, j'espère qu'ils vous plaisent ! (taille 100*100)
Encore une autre chose,
Je vais être "promu" dans l'équipe du forum, et ainsi devenir le "graphiste/designer" du forum. Voilà tout. J'espère que la lecture fut bonne, et
ENJOY ! _________________ " The course of true love never did run smooth. " - Shakespeare.... deviantART • Tumblr• Countdown to the 74th Hunger Games :
Dernière édition par Etulf le Mer 21 Sep - 8:59, édité 4 fois |
|  | | Gleek!

Messages: 302 Date d'inscription: 24/06/2011 Age: 13 Localisation: Spa(un coin paumé de Belgique!)
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:38 | |
| *________* OMG c'est juste a tomber comme deco! Je suis amoureuse! Franchement BRAVO a tous ceux qui y ont participer!!! |
|  | | SoGleek

Messages: 81 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :p
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:38 | |
| |
|  | | Pepette33 Modératrice

Messages: 5781 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 21 Localisation: Sud Ouest o/
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:40 | |
| Super boulot, j'adore les couleurs, ça met du pep's sans être trop violent ! La bannière est absolument génial, j'ai beau détester le Finchel avec Britanna et Quick à côté ça change totalement la donne C'est cool de voir tous les personnages, et le petit gif pour les nouveaux messages avec le new, je trouve que c'est une bonne idée, ça saute aux yeux comme ça  Bref, très bon boulot, chapeau bas, bravo |
|  | | Hachiikoo

Messages: 3540 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 16 Localisation: Cluses/Annecy
Feuille de personnage Nom+Prénom: Clique: Age:
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:41 | |
| Et bien moi je suis tout simplement amoureuse de ce thème ! La bannière est vraiment géniale ! et voir tout les personnages réunis ça nous prépare pour la rentrée de Glee ! Enfin moi j'adore ! Des couleurs qui vont revivre le forum et tout ça ! Bravo à vous pour ce boulot  |
|  | | Decay

| Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:41 | |
| OH! J'vois une p*tain de brochette verticale en partant de la droite, en haut, du cinquième jusqu'au dixième *-*
Maintenant, je vous laisse, je vais me terrer dans mon monastère satanique. |
|  | | Pepette33 Modératrice

Messages: 5781 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 21 Localisation: Sud Ouest o/
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:44 | |
| J'ai oublié les avatars, j'adore *__* Y a plein de Quinn, Quick... Moi aimer |
|  | | Hamois Mrs Jeux

Messages: 1963 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 22 Localisation: Disctrict 12
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:48 | |
| Parfait, tout bonnement Parfait. Bravo à vous. Ca me donne encore plus envie d'être demain/Mercredi. Les persos sont biens, les couleurs bien choisis, Chapeau. |
|  | | DamC

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 17 Localisation: Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:50 | |
| J'aime trop !!!! C'est trop cool toutes ces couleurs ! Ca m'a juste choqué de voir Blaine sortir de derrière le forum comme ça lol  mais c'est une question d'habitude. Le seul bémol, l'icône "New" avec Artie ne ressort pas assez par rapport au "Old", je pense que l'image d'Emma devrait être plus transparente ... |
|  | | lucyinthesky Modératrice

Messages: 568 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 23 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:52 | |
| Une seule chose à dire : magnifique ! |
|  | | Etulf Graphiste

Messages: 5576 Date d'inscription: 05/04/2011 Localisation: District 4
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:54 | |
| Merci à tout(e)s ! Au fait, j'espère que l'équipe aime son petit rafraichissement de couleurs !  _________________ " The course of true love never did run smooth. " - Shakespeare.... deviantART • Tumblr• Countdown to the 74th Hunger Games : |
|  | | Toine

| Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:55 | |
| C'était assez impressionnant, à chaque fois que le forum s'affichait (nouveau message, page actualisée, tout ça), y'avait un détail en plus qui changeait....ça avait de la gueule  En tout cas j'aime beaucoup le choix de couleurs, pour un peu ça ferait layette-à-mort mais même pas, ça passe tout seul, et les photos sont toutes très jolies et très bien intégrées... "Content" =D |
|  | | Dy' Reporter

| Sujet: Re: Nouvelle déco ! Lun 19 Sep - 8:58 | |
| Toute façon, la bannière de Simon et moi, on est fiancé, nah! Non vraiment ce thème est superbe, j'adore  (Les reporters resteront toujours verts  ) _________________ I'm sure Josh Hutcherson's jaw was carved by angels- TUMBLR - |
|  | | Mathieu Admin

Messages: 1861 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 23 Localisation: Bordeaux
 | |  | | DamC

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 17 Localisation: Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux
 | |  | | |