|
|
| Auteur | Message |
|---|
megui1

Messages: 175 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 16 Localisation: Dans mon monde
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Mar 17 Jan - 3:21 | |
| La nouvelle déco est vraiment superbe *-* J'avoue être moi aussi amoureuse de la photo de Dianna  Et puis, les couleurs sont supers belles, les changements du panneau d'accueil sont supers, l'avatar de Cory est trop bien trouvé ^^, le regard de Mark est  etc etc ... Enfin en résumé, cette nouvele déco est juste magnifique ! (et moi je la préfère à la 1ère même si bon, y avait quand même la neige donc je suis tout de même un peu partagé...  ). Good job ! |
|
 | |
Slypherny

Messages: 158 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Mar 17 Jan - 5:19 | |
| Hier soir, pendant une fraction de seconde j'ai cru que l'écran de mon ordi' déconnait parce qu'il était plus clair que d'habitude, avant bien sûr de comprendre que c'était la déco qui avait changée (baka XD).
Et franchement j'adore, ça change (bon c'est un peu le but XD) et c'est magnifique ! |
|
 | |
Austenbox

| Sujet: Re: Nouvelle déco ! Mer 18 Jan - 3:18 | |
| Je trouve cette déco très très réussie ! Les images sont très bien choisies et le petit jeu entre les deux couples me donne le sourire .. La couleur dominante peut paraître un peu froide, mais quelle couleur serait plus adaptée pour représenter la rentrée d'hiver? Non, vraiment ! J'aime énormément . Le lien entre la couleur principale et les photos choisies est extrêmement bien fait. Notamment parce que ces choix de photo mettent en valeur les acteurs. La couleur n'étouffe pas la photo, bien au contraire. J'ai un petit coup de coeur pour la partie "New" avec Lea. Juste, Magnifique. Petit bémol concernant la partie "Old" où le contraste entre les deux est vraiment très marqué. Ca peut choquer.. Mais, dans la logique, tu l'as sans doute fait exprès .. (?) "New/Old". Enfin bref, c'est pour moi une vraie réussite ! Bravo .. Et surtout, Merci. EDIT: J'oubliais la playlist ! On sent la qualité arriver dès le départ avec We are Young puis RHI/SLY. Les 3/4 des chansons de cette playlist sont sélectionnées à leur juste valeur. |
|
 | |
MademoiselleReveuse Traductrice

Messages: 504 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 22 Localisation: Maine-et-Loire - Saumur
 | |
 | |
Mate

Messages: 132 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 17 Localisation: 62
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Jeu 19 Jan - 0:28 | |
| J'adore ce nouveau design ! J'aime pas trop le fond, fin j'aime pas voir les personnages derrière, mais ça n'empêche pas que je suis fan fan fan. Surtout les couleurs, c'est douuux.  Bravo ! |
|
 | |
Etulf Graphiste

Messages: 5576 Date d'inscription: 05/04/2011 Localisation: District 4
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Ven 20 Jan - 21:40 | |
| Merci et content que ça vous plaise (c'est l'essentiel) ! _________________ " The course of true love never did run smooth. " - Shakespeare.... deviantART • Tumblr• Countdown to the 74th Hunger Games : |
|
 | |
Lili

Messages: 152 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 14 Localisation: Sur la scène de l'auditorium.
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Sam 21 Jan - 4:22 | |
| J'aime j'aime et j'aime  se nouveau design, les couleur les perso, j'ai juste un seule mots pour décrire: magnifique |
|
 | |
Morose

Messages: 28 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 15 Localisation: Canada
Feuille de personnage Nom+Prénom: Kurt Hummel Clique: Warblers Age: 17
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Dim 22 Jan - 9:15 | |
| Noooooooooon ! Kurtisez le forum  |
|
 | |
Etulf Graphiste

| Sujet: Re: Nouvelle déco ! Dim 22 Jan - 9:18 | |
| Merci Lili. Morose, estime toi déjà heureuse* que Kurt soit dans le "P" de post-it, parce que généralement il ne figure pas du tout sur les designs  (oui ce fut une grande épreuve pour moi..) (je sors aussi) _________________ " The course of true love never did run smooth. " - Shakespeare.... deviantART • Tumblr• Countdown to the 74th Hunger Games :
Dernière édition par Etulf le Dim 22 Jan - 9:51, édité 1 fois |
|
 | |
Morose

| |
 | |
Etulf Graphiste

| Sujet: Re: Nouvelle déco ! Dim 22 Jan - 9:52 | |
| Oups désolé ^^' _________________ " The course of true love never did run smooth. " - Shakespeare.... deviantART • Tumblr• Countdown to the 74th Hunger Games : |
|
 | |
#-Mathilde Modératrice

Messages: 7513 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 19 Localisation: MathouLand.
 | |
 | |
Morose

| |
 | |
Justine.

Feuille de personnage Nom+Prénom: Clique: Age:
 | Sujet: Re: Nouvelle déco ! Hier à 5:02 | |
| Le design est superbe, Quinn & Sam en fond, je craque !! |
|
 | |
Etulf Graphiste

| Sujet: Re: Nouvelle déco ! Hier à 7:00 | |
| Merci _________________ " The course of true love never did run smooth. " - Shakespeare.... deviantART • Tumblr• Countdown to the 74th Hunger Games : |
|
 | |
|